Optez pour le fond de hotte imitation marbre, pour sublimer votre cuisine ! Les couleurs douces et claires agrandiront votre pièce tout en apportant une élégance intemporelle à votre cuisine.
Le fond de hotte est un élément important de votre cuisine, qui doit conjuguer le côté pratique et esthétique. Vous pouvez le placer contre un mur, derrière les plaques de cuisson ou en dessous de la hotte. On pose cette crédence afin de protéger le mur de toutes les projections qui arrivent lorsque l’on cuisine : huile, eau, graisse des aliments…Il faut aussi prendre en compte le matériau qui doit résister à la chaleur et être nettoyé aisément. De plus en plus tendance, le fond de hotte est devenu un élément à part entière de la déco d’une cuisine, qu’elle soit moderne ou plus ancienne. Que vous soyez plutôt faïence, graphique ou vintage, vous trouverez votre bonheur sur Déco’ Art !
- Verre acrylique optical anti-rayure de 3 millimètres : Hormis les feux aux gaz, votre fond de hottes s’adapte parfaitement aux feux de type induction ou vitrocéramique. La découpe est facile, le rendu résistant et brillant.
- Verre trempé securit diamant de 6 millimètres : Cette matière s’adapte à tous types de feux. Ce verre sécurit trempé n’a pas de traitement spécifique, ce qui lui confère une teinte naturelle légèrement bleutée. Nous pouvons préalablement réaliser vos découpes à votre demande, car il ne vous sera pas possible de les faire chez vous.
- Verre trempé securit diamant extra translucide de 6 millimètres : transparent et résistant aux fortes chaleurs (idéal pour un feu de type gaz), le verre trempé est facile d’entretien, il donne un effet de profondeur et de brillance. Le verre sécurit diamant extra translucide a subi un traitement spécifique pour enlever les reflets bleutés, c’est pourquoi il est extra translucide.
Nous vous déconseillons fortement l’utilisation de produits abrasifs comme la paille de fer ou cutter car vous risquez de faire des rayures et d’altérer la matière (blanchissements, tâches, décollements etc...). L’acétone, la javel et l’alcool à brûler sont à bannir car ils diluent les encres. Vous devez impérativement laisser le film de protection afin de ne pas abîmer l’impression sur votre fond de hotte (Face arrière pour les crédences en verre trempé securit diamant et en verre acrylique. Face avant pour les crédences en aluminium composition).