Filtrer les produits

Panneau de WC Mati��re

Rénover vos toilettes sans travaux !

Vos toilettes sont tristounettes ? Vous voulez les rénover à moindre coût et sans travaux ?

Nous avons la solution qui vous correspond : le panneau de wc !

Vous n’avez plus besoin de passer vos week-ends à peindre ou à carreler vos toilettes, choisissez votre visuel et installer rapidement votre panneau, vous venez de redonner une deuxième vie à vos toilettes en pratiquant du home staging !

Configurer votre panneau wc en 4 étapes

1ère étape, choisir sa matière : Vous avez le choix entre l’aluminium, économique, ou le verre acrylique, brillant et résistant. Pour les panneaux en aluminium vous pouvez choisir l’effet donné par le film de protection soit un aspect mat ou brillant. Attention vous devez obligatoirement laisser le film de protection car il protège l’impression sur votre panneau wc (face arrière pour les panneaux en verre acrylique et face avant pour panneaux en aluminium composition).

2ème étape, déterminer la dimension : Nous vous proposons des tailles de panneaux standard mais si cela ne convient pas à votre support nous conseillons soit de réaliser votre panneau wc sur mesure dans la rubrique personnalisée ou de prendre la taille au-dessus pour pouvoir réaliser une découpe avec les outils adaptés. A noter que la coupe peut varier de 1 à 2mm, nous ne pouvons donc garantir une coupe au millimètre. Aussi, nous vous conseillons de retirer 3mm à chaque mesure pour être certain que votre produit trouvera sa place dans votre pièce.

3ème étape, la fixation : Vous avez la possibilité de choisir que votre panneau de wc soit livré directement chez vous avec un tube de colle silicone neutre transparente adaptée à la matière que vous avez choisie, un tube permet de fixer environ 2m².

4ème étape, la résolution : Vous pouvez choisir la qualité d’impression, entre la qualité Haute Définition, couleurs éclatantes et détails, ou la qualité standard, moins de détails et les couleurs sont moins intenses.

Le panneau de wc : simple d’entretien

L’entretien quotidien est très simple car vous faites comme d’habitude !

Le nettoyage des salissures se fait avec un chiffon microfibre ou une éponge non abrasive, et avec des produits ménagers traditionnels. Nous vous conseillons de suivre nos recommandations sur la page entretien. Attention, nous vous déconseillons fortement l’utilisation de produits abrasifs comme la paille de fer ou cutter car vous risquez de faire des rayures et d’altérer la matière (blanchissement, tâches, décollements etc.), l’acétone et l’alcool à brûler sont incompatibles avec nos produits car il dilue les encres.

Pour protéger votre visuel nous apposons un film de protection, vous devez impérativement laisser ce film en place car il protège l’impression sur votre panneau de wc (face arrière pour les panneaux en verre acrylique et face avant pour les panneaux en aluminium composition).

Nos conseils tendance déco

Non passons aux toilettes un temps non négligeable, certaines personnes le considèrent même comme un sanctuaire, une pause synonyme de propreté et de bien-être.

Le stress envahit bien souvent notre quotidien et généralement le moment passé aux toilettes permet de décrocher de ce tourbillon infernal, elles deviennent un cocon de douceur pour se détendre et retrouver un peu de calme intérieur. Cette petite pièce souvent délaissée peut pourtant se permettre des folies quand il s’agit de décoration, vous voulez des toilettes accueillantes et originales ? Optez pour la tendance terrazzo, mélange de de taches de couleurs de diverses tailles, qui revient en force dans différentes teintes.

Si vous voulez une déco tendance et intemporelle adoptez le chic et l’élégant, privilégiez des impressions de matériaux nobles tel que le marbre, le bois ou les carreaux de ciment, les matières et les couleurs se mêlent à merveille et se subliment les unes les autres.