MENTIONS LEGALES

1. Identification de l’éditeur et de l’hébergeur

Le présent site est la propriété de PUBLICOLOR (SARL au capital de 8000 euros) dont le siège social est situé au 36, Quai Amiral Hamelin 14000 Caen, immatriculée au RCS Caen sous le numéro 410 263 073, Siret 41026307300042.

Directeur de la publication : Franck LAMOTTE

2. Conditions d’utilisation

L’utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s’engage à la respecter.

La société PUBLICOLOR via deco-art.fr se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment sans préavis de sa part, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande. En cas de variation des conditions économiques ou monétaires intervenant entre le jour de la commande et celui de la livraison, le prix convenu pourra être révisé en hausse dans le cadre de la réglementation de prix alors en vigueur au jour de la livraison.

Tous les éléments du présent site internet (textes, illustrations, logos, …) sont la propriété exclusive de la société PUBLICOLOR via deco-art.fr. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Les marques de l’exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site Internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau de l’Internet, et notamment vers ses partenaires ont fait l’objet d’une autorisation préalable expresse et écrite.

Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ces sites sans l’autorisation expresse et préalable de l’exploitant du site Internet.

3. Données personnelles

L’utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent (article 34 de la loi « Informatique et Libertés »).

Pour l’exercer, l’utilisateur peut s’adresser auprès du Directeur de la publication visé plus haut.

Dès lors que vous passez une commande sur notre site, vous nous communiquez votre adresse e-mail. Ces coordonnées sont également utilisées pour vous envoyer nos bulletins d'informations. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de PUBLICOLOR via deco-art.fr, nous vous donnons toujours la possibilité en cliquant sur le lien présent dans les e-mails, de vous désabonner de cette liste de diffusion.


INSCRIVEZ-VOUS A LA
Newsletter